Cours de français en ligne adaptés au contexte (Covid-19)

Pendant cette période difficile, nous avons décidé de fermer l’école pour des raisons de sécurité. Mais pour ceux qui sont toujours désireux d’apprendre, nous proposons un enseignement à distance.

 

Notre programme de français semi-intensif

Nous proposons 15 heures d’apprentissage par semaine, 3 heures par jour du lundi au vendredi, programme individuel.

Vous avez, 1 à 1 par Skype avec votre professeur pendant 1 heure :

  • Expression orale (30 minutes)
  • Renforcement (15 minutes)
  • Phonétique (10 minutes)
  • Instructions pour l’auto-apprentissage (5 minutes)

Et vous avez des exercices d’auto-apprentissage choisis par votre professeur, sur notre site internet et avec des documents transmis par votre tuteur (pendant 2 heures).

Ce programme comprend la compréhension orale, la compréhension écrite, l’expression écrite, les exercices oraux (grammaire et prononciation).

Les cours en face à face peuvent également se faire à deux. Le prix est de 600 €/semaine pour deux.

Si vous n’êtes pas sûr que ce soit la bonne façon d’apprendre pour vous, essayez 10 minutes gratuitement avec notre professeur, Cécile.

Travailler à votre propre rythme

Envie de pratiquer davantage ? Nous vous proposons un nouveau programme de 20 heures par semaine. Dans ce programme, vous aurez plus d’interactions avec le professeur et plus d’occasions de développer vos compétences orales. Du lundi au vendredi, vous disposez de 4 heures / jour dont deux cours particuliers avec votre professeur et deux heures d’auto-apprentissage.

Vous préférez travailler sur le long terme ? Pour ceux qui préfèrent la régularité à l’intensif, nous avons prévu le programme lungo, qui reprend les caractéristiques du programme semi-intensif. Il s’agit d’un programme de 3 heures / 1 jour par semaine / 4 semaines.

Besoin de pratiquer davantage ? 

Nouveau programme : Programme Phonetico

 Nous vous proposons un programme individuel de 90 minutes. Pour affirmer l’efficacité des séances de phonétique, celles-ci doivent être courtes. Nous proposons donc de diviser ces 90 minutes en 3 à 5 séances par semaine. Ce programme comprend un coaching personnalisé mais aussi un auto-apprentissage avec nos exercices, selon la méthode Verbotonal.

Pour le plaisir de parler le français ensemble, nous vous proposons des pause-conversation en français pour 2 à 4 participants (groupe constitué : amis, collègues, famille). Un sujet de débat ou un support écrit/audio/vidéo est envoyé 2 jours avant la séance. L’enseignant transmet une fiche de vocabulaire après la conversation.  

My classes with Cecile and Severine are super. And I am learning so much. As always, they are superb teachers and the classes are fun. I am getting lots of devoirs which I love.  Sean

En programme semi-intensif solo