A l’heure du développement des cours en ligne, venir en France pour étudier le français dans une école se révèle un choix pertinent : vivre dans le pays constitue une approche dynamique de l’apprentissage de la langue et de la culture française. Pour un adulte motivé, bénéficier d’un cours intensif en immersion active est la meilleure option d’apprentissage.

Notre propriété se situe derrière un grand portail. Les murs qui entourent le parc nous permettent de vivre dans la quiétude. Nous y avons fait beaucoup de travaux pour rendre les bâtiments confortables sans perdre le caractère ancien des lieux. Millefeuille Provence est avant tout une école de langues et les chambres en sont donc pas comparables à celles d’un hôtel de luxe. Les aménagements réalisés visent à assurer le confort de votre séjour studieux.

Le succès de votre apprentissage repose à la fois sur votre motivation mais aussi sur la qualité pédagogique des enseignants. Les étudiants ont l’habitude de souligner la grande patience de nos professeurs autant que leur professionnalisme. En outre, nos invités sont choisis avec soin pour vous garantir des rencontres informatives, riches et amusantes.

Pourquoi venir étudier le français en France ? Pour nous, votre déplacement prend tout son sens dans la mesure où vous pouvez réellement « vivre en français », ce qui implique une vraie immersion dans la langue et la culture et de nombreux contacts avec des francophones. Ces rencontres vous permettront aussi d’évaluer vos compétences en situation réelle de communication.

Pass sanitaire Vaccination complète exigée pour valider votre inscription.
Session en immersion du 21 novembre au 17 décembre. Inscrivez-vous sans tarder !
TCF Millefeuille Provence organise les examens.